Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ELRIC S.

Membre depuis le 02/04/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
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  • RAz tahoma svp?

    Bonjour , pouvez Vous mettre ma Tahoma à zéro svp car je ne l’avais pas utilisé depuis quelque temps et je ne peux plus me connecter le Pin est 0203 9759 1141 Merci par avance
    ELRIC S.
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    Bonjour Elric,Un RESET du code PIN de votre TaHoma ne résoudra pas lke problème de connexion que vous rencontrez. Par contre, je vois que cette box domotique activée à votre nom...
  • RAZ de mon PIN thaoma?

    Bonjour, J'ai voulu enregistrer ma Tahoma mais mon pin a déjà été enregistrée. Est il possible de l'a réinitialiser svp? 0203-9759-1141 Merci par avance,
    ELRIC S.
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    Equipe
    Bonjour Elric, En effet, votre box est déjà activée à votre nom depuis plus de 3ans, il est donc normale que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Bonne journée,
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