Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAz tahoma svp?

Bonjour , pouvez Vous mettre ma Tahoma à zéro svp car je ne l’avais pas utilisé depuis quelque temps et je ne peux plus me connecter le Pin est 0203 9759 1141
Merci par avance

ELRIC S.
ELRIC S.

ELRIC S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Elric,

    Un RESET du code PIN de votre TaHoma ne résoudra pas lke problème de connexion que vous rencontrez. Par contre, je vois que cette box domotique activée à votre nom sur un compte possédant un email différent de celui que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide. Il est de la forme : e***c.s*****t@se***********ct.fr, est-ce bien avec cet identifiant que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

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