RAz tahoma svp?

Bonjour , pouvez Vous mettre ma Tahoma à zéro svp car je ne l’avais pas utilisé depuis quelque temps et je ne peux plus me connecter le Pin est 0203 9759 1141
Merci par avance

ELRIC S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Elric,

    Un RESET du code PIN de votre TaHoma ne résoudra pas lke problème de connexion que vous rencontrez. Par contre, je vois que cette box domotique activée à votre nom sur un compte possédant un email différent de celui que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide. Il est de la forme : e***c.s*****t@se***********ct.fr, est-ce bien avec cet identifiant que vous essayez de vous connecter ?