Chers utilisateurs,

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Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

RAZ de mon PIN thaoma?

Bonjour,
J'ai voulu enregistrer ma Tahoma mais mon pin a déjà été enregistrée.
Est il possible de l'a réinitialiser svp?
0203-9759-1141

Merci par avance,

ELRIC S.
ELRIC S.

ELRIC S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Elric,

    En effet, votre box est déjà activée à votre nom depuis plus de 3ans, il est donc normale que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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