Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ de mon PIN thaoma?

Bonjour,
J'ai voulu enregistrer ma Tahoma mais mon pin a déjà été enregistrée.
Est il possible de l'a réinitialiser svp?
0203-9759-1141

Merci par avance,

ELRIC S.
ELRIC S.

ELRIC S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bsr

    Un Yellow va vous répondre. Patientez !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Elric,

    En effet, votre box est déjà activée à votre nom depuis plus de 3ans, il est donc normale que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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