Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 02/04/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage ne descend plus

    Bonjour Ma porte de garage ne descend plus, quand je demande la fermeture elle s'abaisse de quelques centimètres et remonte aussitôt. Je n y connais pas grand chose, un ami m'a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Barre palpeuse ou son émetteur...
  • Problème identifiant

    Bonjour J ai utilisé ma box connexoon cet après midi, elle fonctionnait très bien et ce soir impossible de se connecter, l'application me dit que mes identifiants sont...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous...
Haut de page