Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 02/04/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage ne descend plus

    Bonjour Ma porte de garage ne descend plus, quand je demande la fermeture elle s'abaisse de quelques centimètres et remonte aussitôt. Je n y connais pas grand chose, un ami m'a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Barre palpeuse ou son émetteur...
  • Problème identifiant

    Bonjour J ai utilisé ma box connexoon cet après midi, elle fonctionnait très bien et ce soir impossible de se connecter, l'application me dit que mes identifiants sont...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous...
Haut de page