Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage ne descend plus

Bonjour
Ma porte de garage ne descend plus, quand je demande la fermeture elle s'abaisse de quelques centimètres et remonte aussitôt. Je n y connais pas grand chose, un ami m'a dit de déconnecter la barre palpeuse de l axroll, ce que j'ai fait, mais ca ne change rien.
Merci pour votre aide.
Romain

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour lever le doute sur la barre palpeuse, est-ce un émetteur XSE (à piles), si oui, commencez par changer les piles.
    Si c'est un émetteur filaire, alors supprimez la barre de l'Axoroll puis paramétrez P1,P2,P3 =0.

    Attention, il est interdit de neutraliser une sécu, donc ce test est juste conçu pour trouver l'origine de la panne.

    Ensuite, il faudra procéder à sa réparation.

    Voici la notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1841034fv1axrol...

    Bonne journée.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est un émetteur filaire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas suivez mes consignes indiquées plus haut et tenez-nous informée.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    En effet lorsque P1, P2 et P3 sont à 0 la descente du portail se fait. Conclusion ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Barre palpeuse ou son émetteur HS.

    Haut de page