Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude

Membre depuis le 04/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Créer un compte ?

    JE N'ARRIVE PAS À CREER UN COMPTE Le numéro il est 2400-04 pas connu j'ai donc mis 2480-03 comme propose à Eric j'arrive bien à débrancher puis rebrancher la centrale mais...
    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, Il manque un chiffre au numéro de Centrale afin que je puisse la retrouver et diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me le redonner...
Haut de page