Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer un compte ?

JE N'ARRIVE PAS À CREER UN COMPTE
Le numéro il est 2400-04 pas connu j'ai donc mis 2480-03 comme propose à Eric j'arrive bien à débrancher puis rebrancher la centrale mais ensuite la recherche n'aboutit pas au bout de 5mn. Numéro centrale 59399. J'ai modifié l'adresse serveur dans réglage de l'interface : update.alarmesomfy.net6
Je suis perdu..que faire?

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il manque un chiffre au numéro de Centrale afin que je puisse la retrouver et diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me le redonner ?

    Bonne journée,

    Haut de page