Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer un compte ?

JE N'ARRIVE PAS À CREER UN COMPTE
Le numéro il est 2400-04 pas connu j'ai donc mis 2480-03 comme propose à Eric j'arrive bien à débrancher puis rebrancher la centrale mais ensuite la recherche n'aboutit pas au bout de 5mn. Numéro centrale 59399. J'ai modifié l'adresse serveur dans réglage de l'interface : update.alarmesomfy.net6
Je suis perdu..que faire?

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Il manque un chiffre au numéro de Centrale afin que je puisse la retrouver et diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me le redonner ?

    Bonne journée,

    Haut de page