Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Créer un compte ?

JE N'ARRIVE PAS À CREER UN COMPTE
Le numéro il est 2400-04 pas connu j'ai donc mis 2480-03 comme propose à Eric j'arrive bien à débrancher puis rebrancher la centrale mais ensuite la recherche n'aboutit pas au bout de 5mn. Numéro centrale 59399. J'ai modifié l'adresse serveur dans réglage de l'interface : update.alarmesomfy.net6
Je suis perdu..que faire?

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Il manque un chiffre au numéro de Centrale afin que je puisse la retrouver et diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me le redonner ?

    Bonne journée,

    Haut de page