Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

A propos

Je n'arrive plus à remettre en service un intelliTAG après avoir changé de pile porte fermée puis remis le capot et ouvert l'ouvrant lentement ?
le link se trouve à 6m de intelliTAG
j'en ai positionné un nouveau Intellitag même resultat

je ne sais plus quoi faire ?

Membre depuis le 04/04/2019

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  • dysfonctionnement link

    Bonjour, le désarmement automatique ne marche plus. le link est désormais à moins de 3,5 m au lieu de 4 m de la porte d'entrée. j'ai des badges anciens et récents qui ne...
    Jean D.
    Jean D.

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    Bonjour Jean, Veuillez suivre la FAQ ci-dessous : Comment fonctionne l'activation intelligente ? Pour que cette fonctionnalité marche au mieux il faut éviter que...
  • calibrage intelliTAG

    je n'arrive plus à recalibrer un intelliTAG sur une porte fenêtre ? j'ai changé la pile porte fermée puis j'ai remis le capot , j'ai obtenu l'acquit sonore, puis j'ai ouvert la...
    Jean D.
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