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Jean D.

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Je n'arrive plus à remettre en service un intelliTAG après avoir changé de pile porte fermée puis remis le capot et ouvert l'ouvrant lentement ?
le link se trouve à 6m de intelliTAG
j'en ai positionné un nouveau Intellitag même resultat

je ne sais plus quoi faire ?

Membre depuis le 04/04/2019

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  • dysfonctionnement link

    Bonjour, le désarmement automatique ne marche plus. le link est désormais à moins de 3,5 m au lieu de 4 m de la porte d'entrée. j'ai des badges anciens et récents qui ne...
    Jean D.
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    Bonjour Jean, Veuillez suivre la FAQ ci-dessous : Comment fonctionne l'activation intelligente ? Pour que cette fonctionnalité marche au mieux il faut éviter que...
  • calibrage intelliTAG

    je n'arrive plus à recalibrer un intelliTAG sur une porte fenêtre ? j'ai changé la pile porte fermée puis j'ai remis le capot , j'ai obtenu l'acquit sonore, puis j'ai ouvert la...
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