Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement link

Bonjour, le désarmement automatique ne marche plus.
le link est désormais à moins de 3,5 m au lieu de 4 m de la porte d'entrée.
j'ai des badges anciens et récents qui ne marchent plus bien, une fois sur 2 je n'arrive plus à mettre en service malgré des piles neuves .
les badges clignotent souvent est ce normal ?

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Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue Rose Valland, B15 B16
Ville:
Marcq-en-Barœul 59700
Site internet:
Orange
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Jean,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?


    Pour que cette fonctionnalité marche au mieux il faut éviter que plusieurs utilisateurs se connectent sur le même compte.

    Je viens de supprimer tous les appareils connectés sur votre compte.

    Veuillez vous déconnecter/reconnecter de l'application.


    Bonne journée,

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