Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement link

Bonjour, le désarmement automatique ne marche plus.
le link est désormais à moins de 3,5 m au lieu de 4 m de la porte d'entrée.
j'ai des badges anciens et récents qui ne marchent plus bien, une fois sur 2 je n'arrive plus à mettre en service malgré des piles neuves .
les badges clignotent souvent est ce normal ?

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Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    Bonjour Jean,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?


    Pour que cette fonctionnalité marche au mieux il faut éviter que plusieurs utilisateurs se connectent sur le même compte.

    Je viens de supprimer tous les appareils connectés sur votre compte.

    Veuillez vous déconnecter/reconnecter de l'application.


    Bonne journée,

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