Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

TCS

Membre depuis le 04/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association impossible Connexoon sur Volet Velux IO?

    Bonsoir, Je viens d'acheter une Connexoon IO, initialisation faite hier soir, mais impossible de faire reconnaître mon Volet Velux IO avec ma télécommande 1 way. J'ai suivi la...
    TCS
    TCS

    TCS

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour TCS, Pourriez-vous procéder à une remise à zéro du Velux que vous n'arrivez pas à mémoriser, via un appui maintenu de 15s sur le bouton RESET du Récepteur présent sur...
Haut de page