Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aprés la mise à jour de hier, l'API local ne fonctionne plus avec Home Assistant.
C'est une connection critical pour pas mal de personnes....
Avez vous plus...
Bonjour,
Depuis ce matin, l'API ne fonctionne plus en local;
Est ce une volonté d'aller encore plus loin qu'avec la fin des services IFTTT ???? ou un simple bug que vous...
Salut,
Franchement ça fait ch*** aussi, ma domotique ne peut plus contrôler mes volets...
Dég
Faut que Somfy se réveille et nous rétablisse cette fonctionnalité!!
Bonsoir,
Je viens d'acheter une Connexoon IO, initialisation faite hier soir, mais impossible de faire reconnaître mon Volet Velux IO avec ma télécommande 1 way.
J'ai suivi la...
Bonsoir Thomas,
C'est la manipulation que je voulais éviter...
J'ai fini par me résigner et démonter le capot + bouton Prog, association dans Connexoon puis ma télécommande et...
Bonsoir,
Je viens d'acheter une Connexoon IO, initialisation faite hier soir, mais impossible de faire reconnaître mon Volet Velux IO avec ma télécommande 1 way.
J'ai suivi la...
Bonsoir,
Je viens d'acheter une Connexoon IO, initialisation faite hier soir, mais impossible de faire reconnaître mon Volet Velux IO avec ma télécommande 1 way.
J'ai suivi la...