Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Association impossible Connexoon sur Volet Velux IO?

Bonsoir,
Je viens d'acheter une Connexoon IO, initialisation faite hier soir, mais impossible de faire reconnaître mon Volet Velux IO avec ma télécommande 1 way.
J'ai suivi la procédure standard:

  • coche sur io-homecontrol
  • puis coche de la télécommande 1 way
  • je clique 5 sec sur le reset de ma télécommande velux (pas de bouton prog) et mon volet fait ses aller/retours
  • je clique enfin sur OK dans l'application mais l'application ne me trouve aucun équipement :-(
  • Need help please.
    Merki ;-)

TCS B.
TCS B.

TCS B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
3B
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour TCS,

    Pourriez-vous procéder à une remise à zéro du Velux que vous n'arrivez pas à mémoriser, via un appui maintenu de 15s sur le bouton RESET du Récepteur présent sur le Velux. Ensuite, il faudra remémoriser la télécommande KUX 100 et l'ajouter au Connexoon.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    TCS B.
    TCS B.

    TCS B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    3B
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cf photos de ma télécommande IO simple (1 way) sans retour d'état

    TCS B.
    TCS B.

    TCS B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    3B
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ref de mon volet velux IO : SSL SK06 0000S

    TCS B.
    TCS B.

    TCS B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    3B
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    C'est la manipulation que je voulais éviter...
    J'ai fini par me résigner et démonter le capot + bouton Prog, association dans Connexoon puis ma télécommande et nickel j'ai bien les deux qui fonctionnent.
    Sujet résolu, merci ^^

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique