Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter mes volets velux a tahoma

Bonjour,
Je souhaite ajouter mes velux ( velux et volets roulants velux) a tahoma mais je n'y arrive pas. J'ai bien une télécommande tactile IO mais il ne me la reconnait pas. j'ai essayé ajouter sans télécommande mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider, j'aimerai tant tout avoir sur l'appli

Merci par avance.
Céline

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser les Velux qui n'ont pas la même clé de sécurité io que celle du TaHoma.

    Bonne journée.

    CELINE
    CELINE

    CELINE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bon j'ai trouvé il fallait que j'ouvre le boitier et appuyer sur la clé 5s et faire sans télécommande et il me l'a trouvé.
    Merci.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour suite à une suppression du volet sur l application tahoma je ne peux plus l ajouter apres plusieurs tentative l application ne le reconnait plus. le code pin est 2084-5756-6452.

    Bonjour Christophe,
    En effet lorsque vous supprimez un équipement Io il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page