Question en attente de réponse
Bonjour,
Aprés la mise à jour de hier, l'API local ne fonctionne plus avec Home Assistant.
C'est une connection critical pour pas mal de personnes....
Avez vous plus d'informations?
voir liens suivants:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
https://github.com/home-assistant/core/issues/136714
Merci,
Ivan Teixeira
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ivan
Une information importante vient d'être publié par Antony T sur le post suivant.
https://forum.somfy.fr/questions/3430164-compatibilite-kit-connectivite-somfy-home-assistant#answer_8985349
Je vous met le lien qu'il a posté et copie de son message
https://alerts.home-assistant.io/alerts/overkiz/
Merci Jacky, mais ça ne répond pas a ma question.
Ce n'est pas un problème chez home assistant, c'est un problème avec la nouvelle version 1.29
Je voudrais avoir une reponse se la part de Somfy a ce problème, car c'est vraiment problématique.
Ivan votre post va être consulté par beaucoup d'autres personnes.
Je n'ai fait que le compléter de l'information sur l'origine du problème.
Maintenant je suis bien contient que ce qui vous intéresse c'est quand ça va être résolu, et il n'y a qu'un Yello puisse répondre.
Dans un premier temps, je peux vous donner une partie de sa réponse "Un ticket a été ouvert et nous reviendrons vers vous dés que nous auront de l'informations" et c'est normal, c'est pas eux qui développent.
Ça + l’arrêt d'IFTTT , ça commence à bien faire!!!!!
Hello,
Dans la même situation, plus possible de contrôler mes volets via ma domotique :'(
Y'a pas moyen, faut que Somfy rétablisse ça sérieux...
Bonjour, beaucoup de personnes sont dans le même cas. En attendant la solution apportée par Somfy il faut desactiver et réactiver le module overkiz en repassant par les serveurs de somfy et pas en local.
Bonjour,
Ça fait maintenant environ 1 mois que le problème est apparu donc je viens aux nouvelles pour savoir où ça en est et si Somfy a fait quelque chose pour résoudre la situation ?
En effet depuis l'apparition du message d'avertissement de Home Assistant j'ai bloqué les màj automatiques comme préconisé, mais je souhaiterai savoir si c'est de nouveau "sûr" pour réactiver les màj auto.
Merci d'avance et bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question