Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
ça a fini par re-fonctionner a force de répéter la procédure, un redémarrage de box a été nécessaire (même si tu les autres périphériques réseau fonctionnaient). bon courage.
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Aujourd’hui, ma tentative d'installation à aboutie, je n'ai pas eu accès a l'image dans un premier temps puis cela s'est mis à re-fonctionner... après 3 semaines et...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Effectivement, la situation a évolué a la dernière tentative: elle ne s'installe plus...
Outdoor\\032Camera\\032071b21
IPv4 :
192.168.1.26
IPv6 :
00:76:B1:07:1B...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Merci. Cette procédure à bien été prise en compte.
Ce qui m’étonne, cest que je vois bien la caméra sur mon réseau wifi, elle est donc communicante. Serait il...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
bonjour,
La box est à une cloison de la camera, et le signal fort sur toute la zone. Je pense que les déconnexions que vous voyez sont les tentatives de reconfigurations que je...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse, j'ai bien testé la procédure transmise sans résultat.
D'une manière générale, la caméra se connecte bien au wifi et je la vois bien...