Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

T R.

Membre depuis le 07/04/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge defectueux : clignotement rapide

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    T R.
    T R.

    T R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, un de mes badges s'est mis subitement à dysfonctionner. Lorsque la pile est insérée la diode clignote constamment rapidement et le badge active l'alarme tout seul...
  • Home alarm : Absence de son de notifications sur la sirène intérieure

    Bonjour, J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    T R.
    T R.

    T R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j'ai malheureusement le même problème avec la sirène intérieure du kit que je viens d'acheter. La sirène puissante fonctionne, mais autres sons ne fonctionnent pas...
Haut de page