Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
Bonjour,
un de mes badges s'est mis subitement à dysfonctionner. Lorsque la pile est insérée la diode clignote constamment rapidement et le badge active l'alarme tout seul...
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
Bonjour, j'ai malheureusement le même problème avec la sirène intérieure du kit que je viens d'acheter. La sirène puissante fonctionne, mais autres sons ne fonctionnent pas...