Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon G.

Membre depuis le 08/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mail activation vide

    Bonjour, le mail d'activation de mon mail est vide et ma box est bien activée. PIN 1206-6552-5104 D'avance merci
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Simon, Je viens de supprimer complètement l'activation de votre box domotique TaHoma et de la remettre à zéro, pourriez-vous essayer de l'activer à nouveau ? Bonne journée,
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