Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon G.

Membre depuis le 08/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mail activation vide

    Bonjour, le mail d'activation de mon mail est vide et ma box est bien activée. PIN 1206-6552-5104 D'avance merci
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Simon, Je viens de supprimer complètement l'activation de votre box domotique TaHoma et de la remettre à zéro, pourriez-vous essayer de l'activer à nouveau ? Bonne journée,
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