Cette question a été résolue

mail activation vide

Bonjour, le mail d'activation de mon mail est vide et ma box est bien activée.

PIN 1206-6552-5104

D'avance merci

Simon G.

    Thomas M.

    Equipe

    Simon,

    Je viens de supprimer complètement l'activation de votre box domotique TaHoma et de la remettre à zéro, pourriez-vous essayer de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Si la box est activée, quel est le problème ?
    Voulez-vous recevoir un nouveau mail d'activation ?

    Simon G.

    Bonjour Pierre,

    la box est "connectée", j'ai le message suivant :
    Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    les Emails que je reçois pour "Edit" l'alerte Email sont vides.

    D'avance merci

    Jean-Luc B.

    Bien, dans ce cas, attendez ici le contact d'un Yellow qui va vous aider.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    je viens de vous renvoyer l'email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Simon G.

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup mais malheureusement le mail que je viens de recevoir est vide et sans objet.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Simon,

    Nous avons forcé l'activation de votre TaHoma, vous pouvez vous connecter et commencer à l'utiliser.

    Bonne journée,

    Simon G.

    Je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy.
    "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

    Mot de passe oublié m'affiche le même message.

    D'avance merci pour votre aide.

    Simon G.

    Tout fonctionne, merci beaucoup