Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

mail activation vide

Bonjour, le mail d'activation de mon mail est vide et ma box est bien activée.

PIN 1206-6552-5104

D'avance merci

Simon G.
Simon G.

Simon G.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Simon,

    Je viens de supprimer complètement l'activation de votre box domotique TaHoma et de la remettre à zéro, pourriez-vous essayer de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bjr

    Si la box est activée, quel est le problème ?
    Voulez-vous recevoir un nouveau mail d'activation ?

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    la box est "connectée", j'ai le message suivant :
    Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    les Emails que je reçois pour "Edit" l'alerte Email sont vides.

    D'avance merci

    Bien, dans ce cas, attendez ici le contact d'un Yellow qui va vous aider.

    Bonjour Simon,

    je viens de vous renvoyer l'email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup mais malheureusement le mail que je viens de recevoir est vide et sans objet.
    Cordialement

    Simon,

    Nous avons forcé l'activation de votre TaHoma, vous pouvez vous connecter et commencer à l'utiliser.

    Bonne journée,

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy.
    "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

    Mot de passe oublié m'affiche le même message.

    D'avance merci pour votre aide.

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout fonctionne, merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique