Cette question a été résolue
Bonjour, le mail d'activation de mon mail est vide et ma box est bien activée.
PIN 1206-6552-5104
D'avance merci
Simon,
Je viens de supprimer complètement l'activation de votre box domotique TaHoma et de la remettre à zéro, pourriez-vous essayer de l'activer à nouveau ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bjr
Si la box est activée, quel est le problème ?
Voulez-vous recevoir un nouveau mail d'activation ?
Bonjour Pierre,
la box est "connectée", j'ai le message suivant :
Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.
les Emails que je reçois pour "Edit" l'alerte Email sont vides.
D'avance merci
Bien, dans ce cas, attendez ici le contact d'un Yellow qui va vous aider.
Bonjour Simon,
je viens de vous renvoyer l'email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup mais malheureusement le mail que je viens de recevoir est vide et sans objet.
Cordialement
Simon,
Nous avons forcé l'activation de votre TaHoma, vous pouvez vous connecter et commencer à l'utiliser.
Bonne journée,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy.
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Mot de passe oublié m'affiche le même message.
D'avance merci pour votre aide.
Tout fonctionne, merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Simon a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Simon a répondu
Thomas a répondu
Simon a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Simon a répondu
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Luc a répondu
Simon a posé une nouvelle question