Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aimé G.

Membre depuis le 08/04/2019

  • 21 questions posées
  • 76 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment augmenter le micro de ma camera outdoor ?

    Bonjour, Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Re bonjour Morgan, J'ai pas attendu votre réponse car techniquement rien ne s'oppose a interchanger une platine ou socle avec la caméra.... donc le test est fait et idem...
  • Comment augmenter le micro de ma camera outdoor ?

    Bonjour, Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Bonjour Morgan, OK je vais faire cette manip, mais puis je la connecter sur un autre socle fixé au mur. Mes caméras ne sont pas sur prise mais sur alimentation dédiée ? Merci
  • Comment augmenter le micro de ma camera outdoor ?

    Bonjour, Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Je suis désolé, j'ai estropié votre prénom c'est Morgan bien entendu...
  • Comment augmenter le micro de ma camera outdoor ?

    Bonjour, Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Bonjour Motgan, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai passer toutes les caméras en mode SD et réinitialiser celle qui pose problème. Le test n'est pas concluant...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Bonsoir Jacky, J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé et tout est rentré dans l'ordre. Donc technique efficace à retenir. Merci
  • Emetteur XSE reste rouge

    Bonjour, Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE. Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Bonjour Robert, Je sèche et je laisse la parole à des experts, désolé. Bonne soirée
  • Emetteur XSE reste rouge

    Bonjour, Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE. Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Bonjour Robert, Essayez une reinitialisation complète avec suppression des commandes et du xse, ensuite refaite une installation. Cdlt
  • Emetteur XSE reste rouge

    Bonjour, Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE. Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Bonjour Quentin, Pour information, Rexel a échangé sans problème le rolixo smart io contre un rolixo io. L'installation s'est déroulée parfaitement et le fonctionnement est...
  • Emetteur XSE reste rouge

    Bonjour, Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE. Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Bonjour Robert, Ect ce un Rolixo smart io ou un rolixo io ? Le rolixo smart io n'est pas compatible avec le xse. Si vous avez un rolixo io , l'avez vous associé avec le xse...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Bonjour JACKY Non, cette technique, je ne l'ai pas faite, dès que possible je fais avec un retour. Merci AG
Haut de page