Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
Re bonjour Morgan,
J'ai pas attendu votre réponse car techniquement rien ne s'oppose a interchanger une platine ou socle avec la caméra.... donc le test est fait et idem...
Bonjour,
Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
Bonjour Morgan,
OK je vais faire cette manip, mais puis je la connecter sur un autre socle fixé au mur. Mes caméras ne sont pas sur prise mais sur alimentation dédiée ?
Merci
Bonjour,
Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
Bonjour,
Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
Bonjour Motgan,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai passer toutes les caméras en mode SD et réinitialiser celle qui pose problème.
Le test n'est pas concluant...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour,
Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE.
Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
Bonjour,
Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE.
Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
Bonjour,
Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE.
Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
Bonjour Quentin,
Pour information, Rexel a échangé sans problème le rolixo smart io contre un rolixo io. L'installation s'est déroulée parfaitement et le fonctionnement est...
Bonjour,
Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE.
Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
Bonjour Robert,
Ect ce un Rolixo smart io ou un rolixo io ?
Le rolixo smart io n'est pas compatible avec le xse.
Si vous avez un rolixo io , l'avez vous associé avec le xse...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...