Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse.
J'ai cette caméra depuis le 11/2022 et j'ai toujours réussit à l'utiliser et elle n'a pas bougé d'emplacement.
Le problème actuelle...
Bonjour,
J'ai installé sur une porte de garage enroulable une commande Rollixo smart IO avec une barre palpeuse optique somfy raccordée à l'émetteur XSE radio sans aiment car...
Bonjour Aimé,
Le système Rollixo Smart IO n'est compatible qu'avec des barres palpeuses filaire optique ou résistive.
Je suis donc navré mais votre émetteur XSE est...
Bonjour,
Je possède un système complet d'alarme Somfy protect en métropole. Je souhaite installer un système similaire à Tahiti avec un lynk advanced, des caméras et des...
Pas de problème Aimé, mon fils est installé a Moorea, de ce fait je connais très bien les possibilités internet locale.
A cette distance rien ne vaut une surveillance locale.
Bonjour,
J'ai 4 caméras outdoor qui fonctionnent parfaitement. Une qui est exposée côté sud à son axe fissuré. J'ai tenté une réparation avec de la glue mais la matière ne...
Bonjour Manuel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonjour,
Je viens de compléter mon visiophone V500 avec le module de connectivité wifi. Il fonctionne parfaitement mais affiche une température interieure maison bien...
Bonjour.
Je me joint à la conversation pour vous signaler que j’ai le même problème. La température à l’intérieur de ma maison est signalée à 31 degrés au lieu des 23 indiques...
Bonjour,
Je possède déjà un installation somfy protect, caméras, sirènes, intellitags et 2 relais rextenders.... Je souhaite simplement remplacer le link actuel par le nouveau...
Bonsoir Aimé G.
Merci beaucoup pour votre réponse et rapidité !
Je me doutais bien que ce serait cela la procédure à suivre, lancement de ce chantier demain vu l’heure...
Bonjour,
J'ai 1 caméra indoor sur l'installation (2 indoor et 4 outdoor) qui perd régulièrement sa connexion wifi alors qu'elle se trouve à 5m en champ libre du wifi. Les...
Bonjour Maud,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
La date de la facture est 05/02/2021.
Je vous l'ai adressée directement en réponse à votre mèl.
Bonne journée
Bonjour,
Mon installation d'alarme somfy protect comprends 2 sirenes exterieures. Une est en version 1.9 et l'autre en version 1.8. Sachant que j'ai un problème pour faire le...