Bonjour,
J'ai 4 caméras outdoor qui fonctionnent parfaitement. Une qui est exposée côté sud à son axe fissuré. J'ai tenté une réparation avec de la glue mais la matière ne...
Bonjour Manuel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonjour,
Je viens de compléter mon visiophone V500 avec le module de connectivité wifi. Il fonctionne parfaitement mais affiche une température interieure maison bien...
Bonjour.
Je me joint à la conversation pour vous signaler que j’ai le même problème. La température à l’intérieur de ma maison est signalée à 31 degrés au lieu des 23 indiques...
Bonjour,
Je possède déjà un installation somfy protect, caméras, sirènes, intellitags et 2 relais rextenders.... Je souhaite simplement remplacer le link actuel par le nouveau...
Bonsoir Aimé G.
Merci beaucoup pour votre réponse et rapidité !
Je me doutais bien que ce serait cela la procédure à suivre, lancement de ce chantier demain vu l’heure...
Bonjour,
J'ai 1 caméra indoor sur l'installation (2 indoor et 4 outdoor) qui perd régulièrement sa connexion wifi alors qu'elle se trouve à 5m en champ libre du wifi. Les...
Bonjour Maud,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
La date de la facture est 05/02/2021.
Je vous l'ai adressée directement en réponse à votre mèl.
Bonne journée
Bonjour,
Mon installation d'alarme somfy protect comprends 2 sirenes exterieures. Une est en version 1.9 et l'autre en version 1.8. Sachant que j'ai un problème pour faire le...
Bonjour,
J'ai une camera indoor a environ 3m du sol dans un angle de la pièce. Lorsque je visionne en live avec mon smartphone (samsung A50 ) la vidéo de la camera émet un son...
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquez la procédure en garantie pour le remplacement de 3 capots d'intelitag deffectueux qui provoquent des déclenchements intempestifs de l'alarme...
Aimé,
Avez-vous renvoyé votre matériel, car il s'agit d'un retour SAV donc il faut nous envoyer votre matériel et à réception nous vous envoyons un nouveau.
Bonne journée...
Bonjour,
Lorsque je lance le diagnostic de mon installation, j'ai un message : "une erreur est survenue, RECOMMENCER ". Blanc sur fond rouge en bas de l'application somfy...
Bonjour,
J'ai installé à la bonne hauteur, une caméra Outdoor. Elle fonctionne parfaitement si ce n'est la présence permanente de 3 traits fins horizontaux lors du visionnage...
Aimé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...