Question en attente de réponse
Bonjour,
Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume élevé alors que pour les autres c'est très clair et fort.
J'ai fait toutes les manipulations décrites dans le forum mais rien n'y fait...
Je me permet donc de communiquer le MAC 0076B1082746 de cette caméra, si un yellow pouvait jeter un œil ce serait sympa.
Merci pour votre expertise
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aimé,
Pouvez-vous passer toutes vos caméras en mode SD, réinitialiser celle qui pose problème, puis refaire un test ?
Bonne journée,
Bonjour Motgan,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai passer toutes les caméras en mode SD et réinitialiser celle qui pose problème.
Le test n'est pas concluant, on distingue un souffle sonore mais pas du niveau des 3 autres...
Cordialement
Je suis désolé, j'ai estropié votre prénom c'est Morgan bien entendu...
Aimé,
Dernier test, pouvez-vous la brancher sur une autre prise?
Si ce test n'est pas concluant, nous ferons le retour SAV.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
OK je vais faire cette manip, mais puis je la connecter sur un autre socle fixé au mur. Mes caméras ne sont pas sur prise mais sur alimentation dédiée ?
Merci
Re bonjour Morgan,
J'ai pas attendu votre réponse car techniquement rien ne s'oppose a interchanger une platine ou socle avec la caméra.... donc le test est fait et idem, souffle sonore sans distinction de son. Sur les 3 autres, j'attends parfaitement les bruits alentours mais pas sur celle ci.
Voilà
Merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question