Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian G.

Membre depuis le 10/04/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

    Bonjour, Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio. Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer...
    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, dans un fil de discussion, une aide m’a été apporté en me demandant de rapprocher les intellitag du link. Le soucis c’est que pour calibrer les intellitag il me faut...
  • impossible de connecter ma caméra au cloud somfy

    Bonjour Depuis plusieurs jours je tente de reconnecter ma caméra, car celle ci ne fonctionnait plus avec l'application. Le premier problème est que le réseau wi fi n...
    stéphanie D.
    stéphanie D.

    stéphanie D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même soucis : Après avoir du réinitialiser ma box pour un soucis de fréquence wifi (2.4 et 5ghz avait disparu pour mettre que le 5ghz)Me voilà obliger de...
  • Badge defectueux : clignotement rapide

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    J’ai effectué la manip citée plus haut mais rien de nouveau même en déchargeant complètement l’appareil en appuyant sur tous les boutons plus de 3 secondes Une fois la pile...
  • Badge defectueux : clignotement rapide

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour ! Même problème pour moi, J’ai essayé la pile sur un autre badge et pas de soucis mais le premier badge clignote sans arrêt quand je met une pile dedans, que faire?
Haut de page