Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MiRe A.

Membre depuis le 10/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème SOLUS Transmitter / RTS

    Bonjour, J'ai 5 commandes, 2 RTS, 3 Solus Transmitter. J'en pouvais plus d'avoir autant de commandes, j'ai donc acheté une RTS 5 Canaux. Les deux rts, j’ai réussi à les...
    MiRe A.
    MiRe A.

    MiRe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MiRe A.
    MiRe A.

    MiRe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je n'avais pas pensé au changement de pile. Vous pensez que l'artion de prog est plus energivore que juste descente/montée ? Je l'espère. Je vous tiens au courant...
  • Problème SOLUS Transmitter / RTS

    Bonjour, J'ai 5 commandes, 2 RTS, 3 Solus Transmitter. J'en pouvais plus d'avoir autant de commandes, j'ai donc acheté une RTS 5 Canaux. Les deux rts, j’ai réussi à les...
    MiRe A.
    MiRe A.

    MiRe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MiRe A.
    MiRe A.

    MiRe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Coyote, Merci pour votre réponse. Oui ce sont les mêmes Solus. Et oui je suis certain d'être sur un canal libre. Vous trouverez les photos des solus. Un que j'ai...
Haut de page