Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MiRe A.

Membre depuis le 10/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème SOLUS Transmitter / RTS

    Bonjour, J'ai 5 commandes, 2 RTS, 3 Solus Transmitter. J'en pouvais plus d'avoir autant de commandes, j'ai donc acheté une RTS 5 Canaux. Les deux rts, j’ai réussi à les...
    MiRe A.
    MiRe A.

    MiRe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour MiRe, En effet, il faudrait faire un premier test en changeant la pile de la télécommande, est-ce que vous y arrivez ? Bonne journée,
Haut de page