Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une nouvelle camera vient de m’être envoyée par votre service après vente suite à un dysfonctionnement sur le precedent modèle.
Bien que la camera reçue était...
Merci pour votre aide Thomas!
J'ai pu relancer la procedure sans que le message ne s'affiche... mais je n'arrive pas a finaliser installation car il "plante" systématiquement...
Bonjour,
Une nouvelle camera vient de m’être envoyée par votre service après vente suite à un dysfonctionnement sur le precedent modèle.
Bien que la camera reçue était...
Re-Bonjour,
La lecture d'autres questions semblent confirmer que l’adresse mac n'est pas une donnée sensible, voici donc: 0076B105025A
Pourrez-vous svp me confirmer...
Bonjour,
J'ai pu installer l'alarme qui a fonctionné une journée puis j'ai reçu un message disant perte réseau.
J'ai donc cliqué sur changer de réseau puis ai remis les...
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fait tout cela (bien que cela ne soit pas nécessaire vu que l'alarme a fonctionnée 2 jours ce qui prouvait que tout était bien...
Bonjour,
J'ai pu installer l'alarme qui a fonctionné une journée puis j'ai reçu un message disant perte réseau.
J'ai donc cliqué sur changer de réseau puis ai remis les...
Bonjour Thomas,
Par ailleurs je vous confirme:
- Que le link est situé a 5-10cms de ma livebox
- Que l'ensemble des appareils connexes (Sirène, Camera, Détecteur de...