Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra déja installée sur un autre réseau

Bonjour,

Une nouvelle camera vient de m’être envoyée par votre service après vente suite à un dysfonctionnement sur le precedent modèle.

Bien que la camera reçue était sous emballage (semble neuve), lorsque j'effectue la procedure d'installation, celle-ci se termine systématiquement par le meme message:
"Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."

Du coup impossible pour moi de finir l’installation.
J'ai pourtant réinitialisé la connection wifi a plusieurs reprise et relancé la procedure d'installation mais avec toujours le meme résultat.

N’hésitez pas a me contacter en messagerie privée si vous souhaitez l’adresse Mac.

Un grand merci d’avance pour votre aide.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
92200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Théophile Gautier
Ville:
NEUILLY SUR SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    92200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Théophile Gautier
    Ville:
    NEUILLY SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    La lecture d'autres questions semblent confirmer que l’adresse mac n'est pas une donnée sensible, voici donc: 0076B105025A

    Pourrez-vous svp me confirmer lorsque vous l’aurez supprimée de l'autre installation?

    Je vous en remercie par avance.

    Belle journée.

    Bonjour Marc,

    La caméra a bien été supprimée de votre compte, vous la mémoriser à nouveau.

    Bonne journée,

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    92200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Théophile Gautier
    Ville:
    NEUILLY SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide Thomas!

    J'ai pu relancer la procedure sans que le message ne s'affiche... mais je n'arrive pas a finaliser installation car il "plante" systématiquement durant installation...

    Bonjour Marc,

    Qu'entendez-vous par il plante ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique