Caméra déja installée sur un autre réseau

Bonjour,

Une nouvelle camera vient de m’être envoyée par votre service après vente suite à un dysfonctionnement sur le precedent modèle.

Bien que la camera reçue était sous emballage (semble neuve), lorsque j'effectue la procedure d'installation, celle-ci se termine systématiquement par le meme message:
"Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."

Du coup impossible pour moi de finir l’installation.
J'ai pourtant réinitialisé la connection wifi a plusieurs reprise et relancé la procedure d'installation mais avec toujours le meme résultat.

N’hésitez pas a me contacter en messagerie privée si vous souhaitez l’adresse Mac.

Un grand merci d’avance pour votre aide.

Marc F.

    Réponses

    Marc F.

    Re-Bonjour,

    La lecture d'autres questions semblent confirmer que l’adresse mac n'est pas une donnée sensible, voici donc: 0076B105025A

    Pourrez-vous svp me confirmer lorsque vous l’aurez supprimée de l'autre installation?

    Je vous en remercie par avance.

    Belle journée.

    Marc F.

    Merci pour votre aide Thomas!

    J'ai pu relancer la procedure sans que le message ne s'affiche... mais je n'arrive pas a finaliser installation car il "plante" systématiquement durant installation...