Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra déja installée sur un autre réseau

Bonjour,

Une nouvelle camera vient de m’être envoyée par votre service après vente suite à un dysfonctionnement sur le precedent modèle.

Bien que la camera reçue était sous emballage (semble neuve), lorsque j'effectue la procedure d'installation, celle-ci se termine systématiquement par le meme message:
"Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."

Du coup impossible pour moi de finir l’installation.
J'ai pourtant réinitialisé la connection wifi a plusieurs reprise et relancé la procedure d'installation mais avec toujours le meme résultat.

N’hésitez pas a me contacter en messagerie privée si vous souhaitez l’adresse Mac.

Un grand merci d’avance pour votre aide.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Re-Bonjour,

    La lecture d'autres questions semblent confirmer que l’adresse mac n'est pas une donnée sensible, voici donc: 0076B105025A

    Pourrez-vous svp me confirmer lorsque vous l’aurez supprimée de l'autre installation?

    Je vous en remercie par avance.

    Belle journée.

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre aide Thomas!

    J'ai pu relancer la procedure sans que le message ne s'affiche... mais je n'arrive pas a finaliser installation car il "plante" systématiquement durant installation...

    Haut de page