Question en attente de réponse
Bonjour,
Une nouvelle camera vient de m’être envoyée par votre service après vente suite à un dysfonctionnement sur le precedent modèle.
Bien que la camera reçue était sous emballage (semble neuve), lorsque j'effectue la procedure d'installation, celle-ci se termine systématiquement par le meme message:
"Cette caméra est déjà installée sur un autre compte."
Du coup impossible pour moi de finir l’installation.
J'ai pourtant réinitialisé la connection wifi a plusieurs reprise et relancé la procedure d'installation mais avec toujours le meme résultat.
N’hésitez pas a me contacter en messagerie privée si vous souhaitez l’adresse Mac.
Un grand merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-Bonjour,
La lecture d'autres questions semblent confirmer que l’adresse mac n'est pas une donnée sensible, voici donc: 0076B105025A
Pourrez-vous svp me confirmer lorsque vous l’aurez supprimée de l'autre installation?
Je vous en remercie par avance.
Belle journée.
Bonjour Marc,
La caméra a bien été supprimée de votre compte, vous la mémoriser à nouveau.
Bonne journée,
Merci pour votre aide Thomas!
J'ai pu relancer la procedure sans que le message ne s'affiche... mais je n'arrive pas a finaliser installation car il "plante" systématiquement durant installation...
Bonjour Marc,
Qu'entendez-vous par il plante ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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