Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plusieurs fois j'ai un déclanchement d'alarme suite à ce message sur 2 intellitag, inopinément en pleine nuit!
C'est trés aléatoire
Sauf recalibrer, y-a-t-il une...
Bonjour Jérôme,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonjour,
Je souhaite connaitre la version du dernier firmware du visiophone V350 et où la trouver sur le site somfy
Actuellement j'ai la 2022-03-03
Merci d'avance
Par 2 fois, durant la nuit l'alarme se désactive (en mode nuit) seule en m'indiquant une fois avec 1 des badges et 1 autre fois avec un autre badge. Rien ni personne n'avait...