Question en attente de réponse
Bonjour,
Plusieurs fois j'ai un déclanchement d'alarme suite à ce message sur 2 intellitag, inopinément en pleine nuit!
C'est trés aléatoire
Sauf recalibrer, y-a-t-il une solution de dépannage?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul
Ca n'a rien a voir avec le recalibrage, c'est la protection du capot contre l'ouverture.
Il y a plusieurs solutions
1) Demander aux Yello de vous envoyer des capots neufs.
2) Faire une charnière avec du scotch sur le coté opposé a la pile pour pas que le capot se soulève
3) Enlever a l'aide d'une aiguille la protection plastique a l'intérieur qui sert également a appuyer sur le bouton de protection. Si vous choisissez cette solution en cas de calibrage, quand le système vous demande de fermer le capot il faut appuyer avec le doigt sur le petit bouton et après vous pouvez refermer le capot.
Bonjour, j'ai le même soucis sur 2 Intellitags cette année. Ils sont encore sous garantie. Comment contacter un Yello pour SAV ? Merci pour votre aide.
Bonjour Jérôme,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question