Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le capot de votre intellitag à été ouvert

Bonjour,
Plusieurs fois j'ai un déclanchement d'alarme suite à ce message sur 2 intellitag, inopinément en pleine nuit!
C'est trés aléatoire
Sauf recalibrer, y-a-t-il une solution de dépannage?

Merci de votre aide

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul
    Ca n'a rien a voir avec le recalibrage, c'est la protection du capot contre l'ouverture.
    Il y a plusieurs solutions

    1) Demander aux Yello de vous envoyer des capots neufs.

    2) Faire une charnière avec du scotch sur le coté opposé a la pile pour pas que le capot se soulève

    3) Enlever a l'aide d'une aiguille la protection plastique a l'intérieur qui sert également a appuyer sur le bouton de protection. Si vous choisissez cette solution en cas de calibrage, quand le système vous demande de fermer le capot il faut appuyer avec le doigt sur le petit bouton et après vous pouvez refermer le capot.

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

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    Bonjour, j'ai le même soucis sur 2 Intellitags cette année. Ils sont encore sous garantie. Comment contacter un Yello pour SAV ? Merci pour votre aide.

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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