Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ protect se désactive seule

Par 2 fois, durant la nuit l'alarme se désactive (en mode nuit) seule en m'indiquant une fois avec 1 des badges et 1 autre fois avec un autre badge. Rien ni personne n'avait bougé et aucune explication plausible (pas de calendrier programmé).
Avez-vous une réponse / solution
Merci de votre aide

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Paul,

    Pourriez vous faire la manipulation suivante :
    Supprimez les deux badges
    Enlevez les piles de chaque badge et appuyez 3 secondes chaque touche.
    Réinstallez les badges.
    Vérifiez si le comportement reste le même.
    Tenez nous informés,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Sylvain C,
    Merci pour votre proposition de solution
    Je vais l'effectuer et vous tenir au courant des résultats.
    Cordialement
    JP

    Haut de page