Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ protect se désactive seule

Par 2 fois, durant la nuit l'alarme se désactive (en mode nuit) seule en m'indiquant une fois avec 1 des badges et 1 autre fois avec un autre badge. Rien ni personne n'avait bougé et aucune explication plausible (pas de calendrier programmé).
Avez-vous une réponse / solution
Merci de votre aide

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Paul,

    Pourriez vous faire la manipulation suivante :
    Supprimez les deux badges
    Enlevez les piles de chaque badge et appuyez 3 secondes chaque touche.
    Réinstallez les badges.
    Vérifiez si le comportement reste le même.
    Tenez nous informés,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Sylvain C,
    Merci pour votre proposition de solution
    Je vais l'effectuer et vous tenir au courant des résultats.
    Cordialement
    JP

    Haut de page