Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

One+ protect se désactive seule

Par 2 fois, durant la nuit l'alarme se désactive (en mode nuit) seule en m'indiquant une fois avec 1 des badges et 1 autre fois avec un autre badge. Rien ni personne n'avait bougé et aucune explication plausible (pas de calendrier programmé).
Avez-vous une réponse / solution
Merci de votre aide

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

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69960
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Protect one+
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    Réponses

    Bonsoir Jean-Paul,

    Pourriez vous faire la manipulation suivante :
    Supprimez les deux badges
    Enlevez les piles de chaque badge et appuyez 3 secondes chaque touche.
    Réinstallez les badges.
    Vérifiez si le comportement reste le même.
    Tenez nous informés,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

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    Bonjour Sylvain C,
    Merci pour votre proposition de solution
    Je vais l'effectuer et vous tenir au courant des résultats.
    Cordialement
    JP

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