Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

One+ protect se désactive seule

Par 2 fois, durant la nuit l'alarme se désactive (en mode nuit) seule en m'indiquant une fois avec 1 des badges et 1 autre fois avec un autre badge. Rien ni personne n'avait bougé et aucune explication plausible (pas de calendrier programmé).
Avez-vous une réponse / solution
Merci de votre aide

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Paul,

    Pourriez vous faire la manipulation suivante :
    Supprimez les deux badges
    Enlevez les piles de chaque badge et appuyez 3 secondes chaque touche.
    Réinstallez les badges.
    Vérifiez si le comportement reste le même.
    Tenez nous informés,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Sylvain C,
    Merci pour votre proposition de solution
    Je vais l'effectuer et vous tenir au courant des résultats.
    Cordialement
    JP

    Haut de page