Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le problème sur une protexial,
Echec de connexion réseau ou module éteint.
installation depuis plus de 3 ans sans soucis.je capte a fond le réseau...
bonjour
Question bête.
La.batterie gsm pour alarme protexial est elle bien rechargeable?
Si oui,Faut-il débrancher le transmetteur une ou deux fois dans l'année pour...
Bonjour
Il ne faut jamais débrancher le câble électrique qui alimente également le module IP qui permet à la centrale de communiquer avec le serveur Somfy. Il faut plusieurs...
Bonjour,
Depuis vendredi je n'arrive plus à me connecter a mon alarme protexial à distance via l'application somfy.
J'y arrive en local,j'ai refais mes lignes de ports...
Bonjour,
La connexion n'était plus possible que ce soit avec l'application Smartphone/Iphone (Android et IOS) ou même avec un ordinateur (Windows 10/Firefox 70.0.1 (64-bit) via...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
Bonjour,
Je viens de re-essayer et ca fonctionne... Allez savoir....
ca ne fonctionnait pas juste apres les dernieres manip de l'adresse unique. Peut etre un moment de mise...