Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion à distance protexial

Bonjour,

Depuis vendredi je n'arrive plus à me connecter a mon alarme protexial à distance via l'application somfy.

J'y arrive en local,j'ai refais mes lignes de ports dans ma box mais rien n'y fait!

Il n'y a eu aucun changement de box ou autres.

Centrale 621402.

Merci pour votre aide.

Oaren
Oaren

Oaren

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça fonctionne a nouveau,peut être une mise à jour.

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai subi le même problème depuis vendredi 1/11/2019.
    Une voisine qui comme moi a une Protexium a constaté le même problème.
    C'est assez stressant quand on est loin de chez soi et qu'on perd le contrôle du pilotage et des évènements.
    Ca semble effectivement résolu depuis hier 2/11/2019.
    Ce matin 3/11/2019 tout est OK.
    J'aimerais bien être informé de la cause et des actions mises en place pour que cela ne se renouvelle pas.

    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour'

    Depuis hier ça recommence!

    Bonjour Oaren et Jean-Luc,

    Il semblerait que certains utilisateurs aient rencontré des soucis de connexion à l'application smartphone du système d'alarme pendant quelques jours et que le problème soit maintenant résolu.

    Si ce n'est pas le cas, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La connexion n'était plus possible que ce soit avec l'application Smartphone/Iphone (Android et IOS) ou même avec un ordinateur (Windows 10/Firefox 70.0.1 (64-bit) via l'URL https://xyz.alarmesomfy.net (xyz= nom de mon sous-domaine que je ne communique pas ici). J'ai pour ma part essayé via 2 modems/routers SFR dans 2 maisons différentes et aussi via le réseau data 4G SFR et Orange: même constat, connexion impossible ou parfois un temps de réponse très long puis une coupure de connexion.
    Depuis cet incident tout est rentré en ordre et tout fonctionne parfaitement.
    En espérant que ça ne se reproduise pas surtout quand on est loin de chez soi.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique