Problème connexion à distance protexial

Bonjour,

Depuis vendredi je n'arrive plus à me connecter a mon alarme protexial à distance via l'application somfy.

J'y arrive en local,j'ai refais mes lignes de ports dans ma box mais rien n'y fait!

Il n'y a eu aucun changement de box ou autres.

Centrale 621402.

Merci pour votre aide.

Oaren

    Réponses

    Oaren

    Ça fonctionne a nouveau,peut être une mise à jour.

    Jean-Luc C.

    J'ai subi le même problème depuis vendredi 1/11/2019.
    Une voisine qui comme moi a une Protexium a constaté le même problème.
    C'est assez stressant quand on est loin de chez soi et qu'on perd le contrôle du pilotage et des évènements.
    Ca semble effectivement résolu depuis hier 2/11/2019.
    Ce matin 3/11/2019 tout est OK.
    J'aimerais bien être informé de la cause et des actions mises en place pour que cela ne se renouvelle pas.

    Oaren

    Bonjour'

    Depuis hier ça recommence!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Oaren et Jean-Luc,

    Il semblerait que certains utilisateurs aient rencontré des soucis de connexion à l'application smartphone du système d'alarme pendant quelques jours et que le problème soit maintenant résolu.

    Si ce n'est pas le cas, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Luc C.

    Bonjour,
    La connexion n'était plus possible que ce soit avec l'application Smartphone/Iphone (Android et IOS) ou même avec un ordinateur (Windows 10/Firefox 70.0.1 (64-bit) via l'URL https://xyz.alarmesomfy.net (xyz= nom de mon sous-domaine que je ne communique pas ici). J'ai pour ma part essayé via 2 modems/routers SFR dans 2 maisons différentes et aussi via le réseau data 4G SFR et Orange: même constat, connexion impossible ou parfois un temps de réponse très long puis une coupure de connexion.
    Depuis cet incident tout est rentré en ordre et tout fonctionne parfaitement.
    En espérant que ça ne se reproduise pas surtout quand on est loin de chez soi.
    Merci.