Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon link a cesse de fonctionner soudainement
J’ai tenté le reset, le débranchement pendant 48h mais rien n’y fait il ne s’allume plus
Achat il y a qques...
Bonjour
j'ai tout essayé :
- changement de prise
- débranchement pdt 48 h
- appui sur bouton au branchement
le link est HS et j'aimerai faire jouer la garantie...
Bonjour
Mon link a cesse de fonctionner soudainement
J’ai tenté le reset, le débranchement pendant 48h mais rien n’y fait il ne s’allume plus
Achat il y a qques...
Bonjour
Mon link a cesse de fonctionner soudainement
J’ai tenté le reset, le débranchement pendant 48h mais rien n’y fait il ne s’allume plus
Achat il y a qques...
Bonjour
Mon link a cesse de fonctionner soudainement
J’ai tenté le reset, le débranchement pendant 48h mais rien n’y fait il ne s’allume plus
Achat il y a qques...