Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian J.

Membre depuis le 13/04/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne s’allume plus

    Bonjour Mon link a cesse de fonctionner soudainement J’ai tenté le reset, le débranchement pendant 48h mais rien n’y fait il ne s’allume plus Achat il y a qques...
    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre. Bonne journée,
Haut de page