Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Link ne s’allume plus

Bonjour

Mon link a cesse de fonctionner soudainement

J’ai tenté le reset, le débranchement pendant 48h mais rien n’y fait il ne s’allume plus

Achat il y a qques semaines comment faire jouer la garantie ?

Pas top de partir en vacances sans alarme, merci Somfy !

Merci pour votre retour rapide

Florian J.
Florian J.

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    Réponses

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC du Link ? Avez-vous essayé de le laisser débranché pendant la nuit.
    "Et le rebrancher tout en appuyant 8 secondes sur le bouton latéral "?

    Florian J.
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    Bonjour Sylvain

    Ou trouve t’on l’adresse Mac car dans l’app Somfy protect le link n’apparaît plus ...

    vous le trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :
    Bonne journée,

    Florian J.
    Florian J.

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    BU011100FE34

    J’ai tout essayé en mode reset ...

    Bonjour Florian,

    Vous aurez ici une réponse des yellow's.

    Bonne journée,

    Florian J.
    Florian J.

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    Bonjour

    J’attends de vos nouvelles ...
    Les yellows c’est le sav Somfy ?

    Bonjour,
    Un Yellow c'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse, il faudra donc patienter.
    Bonne journée,

    Bonjour Florian,

    Avez-vous essayé de brancher le Link sur une autre prise ? Avez-vous subi récemment une coupure électrique ?

    Pour information, le Link apparaît toujours sur votre application si vous vous connectez sur votre compte.

    Bonne journée,

    Florian J.
    Florian J.

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    Bonjour

    j'ai tout essayé :

    • changement de prise
    • débranchement pdt 48 h
    • appui sur bouton au branchement

    le link est HS et j'aimerai faire jouer la garantie. pourriez vous m'indiquer comment procéder car je n'ai plus d'alarme depuis 2 semaines et le service client est injoignable

    je suis super deçu de mon achat achat chez SOMFY et vous confiez ma sécurité !

    Bonjour Florian,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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