Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne s’allume plus

Bonjour

Mon link a cesse de fonctionner soudainement

J’ai tenté le reset, le débranchement pendant 48h mais rien n’y fait il ne s’allume plus

Achat il y a qques semaines comment faire jouer la garantie ?

Pas top de partir en vacances sans alarme, merci Somfy !

Merci pour votre retour rapide

Florian J.
Florian J.

Florian J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC du Link ? Avez-vous essayé de le laisser débranché pendant la nuit.
    "Et le rebrancher tout en appuyant 8 secondes sur le bouton latéral "?

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Sylvain

    Ou trouve t’on l’adresse Mac car dans l’app Somfy protect le link n’apparaît plus ...

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    BU011100FE34

    J’ai tout essayé en mode reset ...

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    J’attends de vos nouvelles ...
    Les yellows c’est le sav Somfy ?

    Bonjour,
    Un Yellow c'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse, il faudra donc patienter.
    Bonne journée,

    Bonjour Florian,

    Avez-vous essayé de brancher le Link sur une autre prise ? Avez-vous subi récemment une coupure électrique ?

    Pour information, le Link apparaît toujours sur votre application si vous vous connectez sur votre compte.

    Bonne journée,

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai tout essayé :

    • changement de prise
    • débranchement pdt 48 h
    • appui sur bouton au branchement

    le link est HS et j'aimerai faire jouer la garantie. pourriez vous m'indiquer comment procéder car je n'ai plus d'alarme depuis 2 semaines et le service client est injoignable

    je suis super deçu de mon achat achat chez SOMFY et vous confiez ma sécurité !

    Haut de page