Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sophie L.

Membre depuis le 14/04/2019

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  • erreur inattendue

    Bonjour, après avoir mis à jour tous les paramètres de mon réseau wifi, je n'arrive toujours pas à connecter le link à mon iPhone. Il s'agit maintenant d'un message d'erreur...
    sophie L.
    sophie L.

    sophie L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Sophie,Merci de bien vérifier avant les prérequis réseau de votre connexion internet. Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi...
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