erreur inattendue

Bonjour,

après avoir mis à jour tous les paramètres de mon réseau wifi, je n'arrive toujours pas à connecter le link à mon iPhone.
Il s'agit maintenant d'un message d'erreur avec une erreur inattendue.
Que suis-je sensée faire ?

sophie L.

    Réponses

    Bonjour Sophie,

    Merci de bien vérifier avant les prérequis réseau de votre connexion internet. Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum

    - Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement ?