Question en attente de réponse
Bonjour,
après avoir mis à jour tous les paramètres de mon réseau wifi, je n'arrive toujours pas à connecter le link à mon iPhone.
Il s'agit maintenant d'un message d'erreur avec une erreur inattendue.
Que suis-je sensée faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
Merci de bien vérifier avant les prérequis réseau de votre connexion internet. Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
- Désactiver le 5GHz
- Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
- Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
- Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
- Être sur un canal Auto
- Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
- Ne pas avoir activé le filtrage MAC
Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question