Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volodia T.

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  • 2 questions posées
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  • Probleme lecteur de badge serrure connecté

    Bonjour, depuis un changement de pile lorsque je passe un badge ou appuie sur la sonnette le lecteur clignote en bleu puis 3 fois bleu/rouge. Si je demonte le lecteur et que je...
    Volodia T.
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    Bonjour Volodia, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Besoin d'un cylindre long pour ma serrure connecté, comment en faire la demande ?

    Bonjour, Suite a l'achat de ma serrure connecté le cylindre fourni est trop petit, comment faire pour obtenir un cylindre long ? Merci.
    Volodia T.
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    Bonjour, Merci pour la rapidité, j'ai bien reçu le cylindre vendredi.
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