Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Melanie P.

Membre depuis le 15/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec le conexoon ?

    Bonjour, J'ai un problème avec l'application du conexoon sur 9 volets seulement 5 apparaisse , les 4 autres n'apparaisse plus nous avons fait intervenir le technicien nous ayant...
    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nos volets sont directement brancher sur des fils ponté à l'intérieur des prises pour éviter que les prises soit apparente à l'intérieur de la maison , cela est encore moins...
  • Probleme avec le conexoon ?

    Bonjour, J'ai un problème avec l'application du conexoon sur 9 volets seulement 5 apparaisse , les 4 autres n'apparaisse plus nous avons fait intervenir le technicien nous ayant...
    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je ne peu pas effectué cette remise à zéro , car mes volets ne se synchronise pas bien ,Nous l'avons déjà essayer cette solution est le technicien à du intervenir car certaine...
Haut de page