Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai un problème avec l'application du conexoon sur 9 volets seulement 5 apparaisse , les 4 autres n'apparaisse plus nous avons fait intervenir le technicien nous ayant...
Nos volets sont directement brancher sur des fils ponté à l'intérieur des prises pour éviter que les prises soit apparente à l'intérieur de la maison , cela est encore moins...
Bonjour, J'ai un problème avec l'application du conexoon sur 9 volets seulement 5 apparaisse , les 4 autres n'apparaisse plus nous avons fait intervenir le technicien nous ayant...
Je ne peu pas effectué cette remise à zéro , car mes volets ne se synchronise pas bien ,Nous l'avons déjà essayer cette solution est le technicien à du intervenir car certaine...