Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Melanie P.

Membre depuis le 15/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec le conexoon ?

    Bonjour, J'ai un problème avec l'application du conexoon sur 9 volets seulement 5 apparaisse , les 4 autres n'apparaisse plus nous avons fait intervenir le technicien nous ayant...
    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mélanie, Je n'aurais pas d'autre solution à vous proposer, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV ou lui demander de contacter...
Haut de page