Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec le conexoon ?

Bonjour, J'ai un problème avec l'application du conexoon sur 9 volets seulement 5 apparaisse , les 4 autres n'apparaisse plus nous avons fait intervenir le technicien nous ayant fournis le conexoon , avec son ordinateur et son appareil il s'est connecté sur notre connexoon est à tout synchronisé, Mais cela n'a pas marché . Sur son ordinateur les 4 vollets manquant apparaisse mais pas sur nos appli smartphone et tablette ... que faire ? J'ai déjà réinitialisé le boîtier .

Melanie P.
Melanie P.

Melanie P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Il faudra sûrement effectuer une remise à zéro complète de ces 4 moteurs en suivant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je ne peu pas effectué cette remise à zéro , car mes volets ne se synchronise pas bien ,Nous l'avons déjà essayer cette solution est le technicien à du intervenir car certaine télécommande ne commandais plus le volets d'autre commandais 2 volets à la fois ... Et il les à synchronisé à l'aide de son appareil ainsi que son ordinateur.

    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Nos volets sont directement brancher sur des fils ponté à l'intérieur des prises pour éviter que les prises soit apparente à l'intérieur de la maison , cela est encore moins facile car il faut le déconnecté , faire disjoncter l'alimentation....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je n'aurais pas d'autre solution à vous proposer, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV ou lui demander de contacter l'assistance technique ACTIPRO qui lui est réservé en tant que professionnel installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page