Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Probleme avec le conexoon ?

Bonjour, J'ai un problème avec l'application du conexoon sur 9 volets seulement 5 apparaisse , les 4 autres n'apparaisse plus nous avons fait intervenir le technicien nous ayant fournis le conexoon , avec son ordinateur et son appareil il s'est connecté sur notre connexoon est à tout synchronisé, Mais cela n'a pas marché . Sur son ordinateur les 4 vollets manquant apparaisse mais pas sur nos appli smartphone et tablette ... que faire ? J'ai déjà réinitialisé le boîtier .

Melanie P.
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    Réponses

    Bonjour Mélanie,

    Il faudra sûrement effectuer une remise à zéro complète de ces 4 moteurs en suivant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Melanie P.
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    Je ne peu pas effectué cette remise à zéro , car mes volets ne se synchronise pas bien ,Nous l'avons déjà essayer cette solution est le technicien à du intervenir car certaine télécommande ne commandais plus le volets d'autre commandais 2 volets à la fois ... Et il les à synchronisé à l'aide de son appareil ainsi que son ordinateur.

    Melanie P.
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    Nos volets sont directement brancher sur des fils ponté à l'intérieur des prises pour éviter que les prises soit apparente à l'intérieur de la maison , cela est encore moins facile car il faut le déconnecté , faire disjoncter l'alimentation....

    Bonjour Mélanie,

    Je n'aurais pas d'autre solution à vous proposer, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV ou lui demander de contacter l'assistance technique ACTIPRO qui lui est réservé en tant que professionnel installateur.

    Bonne journée,

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