Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai un problème avec l'application du conexoon sur 9 volets seulement 5 apparaisse , les 4 autres n'apparaisse plus nous avons fait intervenir le technicien nous ayant fournis le conexoon , avec son ordinateur et son appareil il s'est connecté sur notre connexoon est à tout synchronisé, Mais cela n'a pas marché . Sur son ordinateur les 4 vollets manquant apparaisse mais pas sur nos appli smartphone et tablette ... que faire ? J'ai déjà réinitialisé le boîtier .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mélanie,
Il faudra sûrement effectuer une remise à zéro complète de ces 4 moteurs en suivant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Je ne peu pas effectué cette remise à zéro , car mes volets ne se synchronise pas bien ,Nous l'avons déjà essayer cette solution est le technicien à du intervenir car certaine télécommande ne commandais plus le volets d'autre commandais 2 volets à la fois ... Et il les à synchronisé à l'aide de son appareil ainsi que son ordinateur.
Nos volets sont directement brancher sur des fils ponté à l'intérieur des prises pour éviter que les prises soit apparente à l'intérieur de la maison , cela est encore moins facile car il faut le déconnecté , faire disjoncter l'alimentation....
Bonjour Mélanie,
Je n'aurais pas d'autre solution à vous proposer, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV ou lui demander de contacter l'assistance technique ACTIPRO qui lui est réservé en tant que professionnel installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question