Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EMILIE

Membre depuis le 15/04/2019

  • 2 questions posées
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  • Comment échanger un intellitag en SAV ?

    Bonjour, j'ai un problème de déclenchement intempestif sur un Intellitag, qui a déclenché 4 fois sans raison le mois dernier. Je l'ai déplacé, et il vient de redéclencher...
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    Bonjour Jorge Comme je m'étais rendue sur le forum, j'avais déjà lu qu'il fallait déplacer l'intellitag. Je l'ai donc supprimé, et déplacé, et il y a encore eu un déclenchement...
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