Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c'est la 2ème fois que mon détecteur de mouvement se déclenche de manière intempestive. Je n'ai pas d'animaux, et je ne laisse aucune fenêtre ouverte.
Comment faire...
Bonjour,
Avant de parler de changer ce DM il faut s'assurer qu'il est bien défectueux.
Un déclenchement non souhaité ne démontre pas cette éventualité.
Intervertissez ce...
Bonjour, j'ai un problème de déclenchement intempestif sur un Intellitag, qui a déclenché 4 fois sans raison le mois dernier. Je l'ai déplacé, et il vient de redéclencher...
Bonjour Maud,
Je me permets de faire suite à notre dernier échange. J’ai bien intercalé un petit morceau de bois pour limiter « l’effet » de l’aluminium.
Mais à chaque fois...